Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Bienvenue parmi nous petite Emma...

faire_part_853 Une de mes meilleures collègues a donné naissance ce matin à une ravissante petite Emma. Une petite princesse de 46cm et 2kg900 qui va faire la joie de ses parents.
Ayant été proche d'elle pendant toute sa difficile grossesse, je me suis un peu senti obligée de passer la voir à la maternité en fin d'après midi, mettant ainsi fin à ma promesse de ne plus mettre les pieds dans une maternité avant que ce ne soit pour accoucher!!
Finalement çà m'a fait plaisir de voir cette petite bouille, je lui ai promis un copain ou une copine de crèche dans l'année à venir... Un adage dit qu'il ne peut y avoir deux futures mamans en même temps dans l'équipe, alors pourquoi pas moi maintenant...
Enfin, malgré la grossesse éprouvante, les 30 heures de contractions, les forceps... et la césarienne faite en urgence, j'avoue que j'aurais bien aimé être à sa place!

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à Emma...et oui Sophie, comme je te comprends, même le pire, nous on prend ;)...bisous
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité