Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

La neige s'invite en Lorraine...

neige  La grenouille de Météo France avait donc vu juste. La neige a fait son apparition hier matin. Bien sûr la grande enfant que je suis n'a pas pu s'empêcher d'aller faire une petite ballade juste pour le plaisir de marcher dedans! Et puis je trouve çà super reposant de la regarder tomber quand tu es devant un bon feu de cheminée... Le hic c'est que ce soir, on ne peut plus parler de chutes de neige mais plutôt de tempête!! Demain matin, je dois quitter la maison vers 5h40 et je ne suis pas certaine que nos petites routes de campagne soient dégagées... Mais je me console en pensant déjà aux bonhommes que nous allons faire avec les enfants dès demain matin!

Publicité
Commentaires
S
AH la neige la chance !!<br /> Sur Paris, on a eu le droit à quelques flocons (snif)<br /> J'espère que ça a été sur la route ;)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité