Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Téléthon 2008 - Faites le 3637...

img_diapo_home_affiche  Depuis la première émission, il y a 22 ans, je ne rate jamais une édition. Bien sûr je ne passe pas trente heures scotchée à mon écran de télé... J'ai une vie sociale quand même! Mais je ne peux pas rester insensible aux messages que nous délivrent ces enfants malades. Je leur trouve pour certains une force inouie de se battre et une façon d'aprehender la maladie et bien souvent la mort assez exceptionnelle.
Je ne sais pas si je suis plus sensible de part mon boulot avec des enfants plein de santé ou si c'est mon statut de je l'espère bientôt maman, mais cette année je me sens plus que jamais interpellée.
Alors, même si ce n'est qu'une maigre participation, demain pendant mes courses je selectionnerai les produits partenaires... "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors composons le 3637.

                       mosaique2

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité