Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Curiosité...

Après avoir découvert les nuages de mots de Cactus et de Lullaby j'en ai fait un ce matin... Le résultat me parait fou et en même temps criant de vérité! Je vous laisse le découvrir ici car je n'ai malheureusement pas encore trouvé comment faire pour la faire apparaitre à la bonne taille!

NUAGE_20POPPIE_1_

Edit: Merci Lullaby pour ton aide!

joli

Publicité
Commentaires
L
De rien ! ;)
G
wahou c'est franchement très joli...j'espère qu'il vous portera bonheur ce beau nuage...bisoussss
P
Lullaby: comme tu peux le constater je suis un boulet en informatique maintenant j'ai deux petites images!!<br /> Pour le "dodu" je ne sais pas trop ce qu'il vient faire là! peut être le signe que Petibou sera un beau bébé joufflu comme ses mamans!
L
Pour le mettre en grand, j'ai fait une impression d'écran que j'ai découpée sous Paint (sous Pictre manager, ça fonctionne aussi) et enregistrée... J'espère que ça t'aidera !<br /> En tout cas, le tien aussi est très parlant, il reflète bien votre aventure ! Je m'étonne juste du "dodu" en haut à droite ?! D'où est-ce qu'il peut venir celui-là ?! En tout cas, il m'a fait rigoler !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité