Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Encore un petit grain de sable dans l'Aventure Petibou...

Afficher l image en taille réelleAprès bien des interrogations, l'Aventure Petibou était repartie de plus belle... Jeudi, j'avais recommencé le train-train des injections... Bref, tout se présentait pour le mieux, jusqu'à ce matin le premier rendez vous chez super gygy.
Après un rapide tour au labo pour la prise de sang, je suis allée pleine d'espoir,faire une echo à j10. Super gygy était content car pour une fois j14 tombait un samedi donc pas besoin  d'avancer ou de reculer l'iad pour pallier à la fermeture de Cavell le dimanche...
C'était sans compter sur le mauvais plan que me fait mon corps...  Je prends le même traitement depuis le départ à la dose la plus faible et voilà qu'aujourd'hui je suis en hyperstimulation!! Un endomètre de compétition mais trop beau pour j10 un nombre trop important de follicules matures et surtout 2 qui ont viré en kystes fonctionnels (dont un hémorragique, passons les détails!) donc il faut tout arrêter laisser la machine au repos peut être jusqu'en février... Mais j'ai quand même droit à une echo vendredi pour s'assurer que les choses n'ont pas empirées. Donc bien sûr j'ai la trouille qu'on m'annonce le pire! ( j'ai un moment pensé ce serait là une raison valable pour expliquer le fait que je n'ai pas d'enfant, mais j'ai vite oublié, je n'en suis pas encore arrivée au stade de la corde! Rassurez vous!)
Super gygy m'a expliqué que mon corps faisait une overdose de tous les traitements. On va donc peut être envisager un autre traitement mais il en faut un qui n'écrase pas trop ma Lh qui a toujours un peu de mal à monter!
Rien de dramatique en soit, mais çà me fait rager, je m'imaginais déjà partir pour Bruxelles en fin de semaine et clore ainsi une année de parcours bébé. Mais voilà c'est comme çà, je fais totalement confiance à super gygy, si il me demande expressement d'arrêter le traitement c'est pour mon bien, pour éviter des conséquences plus ou moins irréversibles.
Je vais donc attendre les vacances avec impatience, bien me reposer et espérons le repartir pour une grande année 2009, de la conception à la naissance!!

Publicité
Commentaires
L
Au fait, comment s'est passé ton rv du 12 chez le gygy ? Les nouvelles ont été rassurantes ?
C
Des pensées pour toi...<br /> J'espère que ton corps se remet tout doucement...
L
Allez, un peu de repose pour la machine à bébés, et tout va revenir dans l'ordre ! Je suis d'accord avec Sandrine, les grains de sable finissent par devenir incontournables, du coup, quand on peut enfin partir, on est super contentes ... C'est ballot quand on sait que le mieux, ce serait de tenter chaque cycle ! Mais bon, c'est le jeu !<br /> En tout cas, je penserai à toi demain, j'espère que tu auras de meilleures nouvelles que celles-ci !
S
Bon ! va falloir nous soigner ce nid douillet !!<br /> J'imagine la deception, mais bon, je crois qu'à force on a l'habitude de ces grains de sable, ça finit par devenir monnaie courante !!<br /> Bizzz<br /> Courage !!!!
G
coucou Soph', je suis désolée de cette facheuse nouvelle. Je pense que cette aventure ne nous permet pas toujours d'être réellement raisonnable, comme on le serait, tu sais, pour une bonne copine, ayant besoin de conseil, alors là je pense que cette pause te fera du bien, tu avais des doutes quant à la reprise de la route bébé et bien ton corps à décider pour toi...même si c'est malheureusement dur, je crois que c'est un mal pour un bien, parce que, en fin de compte, le but c'est de concevoir un bébé et pas de lutter contre je ne sais pas quoi...l'année 2009 sera la meilleure, pour nous toutes, qui espérons depuis si longtemps, j'en suis sûre...gros bisous ma Belle
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité