Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Telle est ma devise du jour...

214b11299e423648 Le comble est quand même que je suis au boulot! Et pire encore, le mercredi étant une journée très calme à la crèche, je ne travaille qu'à mi temps... Mais voilà aujourd'hui je n'ai aucune motivation, aucune envie de m'impliquer dans le boulot... C'est grave docteur?! J'ai même passé 2 heures à essayer d'arranger le planning pour ne travailler que 4 jours dans la semaine... Les collégues me posent mille et une questions mais je renvoie toutes décisions aux calendes grecques. De toutes façons en ce moment je tente de vivre au jour le jour, alors inutile de me parler des jours prochains...
J'avoue que je suis depuis un moment une adepte de la politique de l'autruche, l'avenir me fait peur alors j'évite d'y penser!
Voilà alors ma seconde devise sera donc "à chaque jour suffit sa peine"...

Publicité
Commentaires
G
Oui je crois que c'est une façon de penser, de vivre qui peut se montrer bien protectrice, pour qques temps bien sûr parce que l'organisationnel a une place tellement importante dans nos vies actuelles...courage ma Belle, un jour l'avenir sera rose...ou bleu...en attendant gardes espoir :)<br /> Bisousousousous
C
courage pour cette période un peu plus difficile<br /> bisous ma poppie
P
Sandrine: oui çà va s'arranger, je n'en doute pas. C'est assez cyclique chez moi... Encore quelques jours et le moral sera de retour.
S
Je crois que l'on passe toutes par ce genre de période. J'espère que tu finiras (je n'en doute pas) par retrouver la force d'affronter l'avenir.<br /> Chaque chose en son temps...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité