Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Tous les baromètres sont au beau fixe...

Depuis le début de la grande Aventure Petibou, chaque fois qu'un nouvel essai se profile, je croise les doigts pour que toutes les conditions soient réunies, pour que cette virée au delà de nos frontières se fasse dans le calme et le sérenité. Jusqu'à présent, il y a toujours eu un grain de sable pour nous empêcher de vivre ce moment de façon "idyllique", mais cette fois tout semble bien se présenter.
Mes vilaines sont arrivées hier, ce qui laisse plus de marge pour mieux cibler l'ovulation. Ce sera la deuxième semaine des vacances scolaires, donc mon emploi du temps est très "light". Si Geho ne peut pas venir avec moi, j'ai trouvé un chauffeur pour m'accompagner, donc cette fois ci fini l'angoisse de la route. Ce matin, j'ai réussi a joindre Cavell au premier appel et j'ai eu mes rendez vous chez super gygy sans aucun problème aux dates et aux heures demandées... Que demander de plus?!
Donc pour l'instant tout roule bien... je me sens à fond motivée par ce nouveau départ , je suis minutieusement mon nouveau traitement pour l'instant, 100% naturel et on verra bien.
Mais bien sûr ce ne serait plus moi, si je n'avais pas quelques angoisses du style "tout va trop bien, c'est pas possible il va encore y avoir un truc!!"

Publicité
Commentaires
C
profite de toutes ces bonnes nouvelles pour être tout à fait sereine, ce sera le bon!!!
L
En voilà une bonne nouvelle ! Mais je comprends que tant que tu ne seras pas à Bruxelles dans le cabinet du doc, tu auras toujours le doute que cela ne puisse pas se faire, je connais ça aussi... Faut dire qu'il y a souvent des grains de sable qui viennent mettre le bo**** ! allez, cette fois-ci sera l'excpetion, et tout se passera bien !! :) :) :)
C
Fais confiance au naturel et aux clins d'oeil ;-)
G
super que tout se passe bien, sans aucune sorte de stress...par contre je sais ce que tu peux demander de plus...un beau +++ justement ;)<br /> Je souhaite ma Belle que ce soit le dernier voyage de l'aventure Petibou, je croise déjà !!! gros bisous.....
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité