Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Et si ce n'était que le commencement?

P1030747 Environ deux ou trois fois par mois, je fais une petite grille de loto, Super gagnotte ou Euromillions, c'est selon mes humeurs! Chiffres porte bonheur, dates de naissance des proches, chiffres au hasard, j'essaye différentes combinaisons, au cas où...
Chaque fois que je fais valider mon bulletin, je me mets à dresser des plans sur la cométe: comment va t'on utiliser tout cet argent? Par quels travaux on commence? A qui on en donne?... Bref, je me tourne des films car jamais je ne gagne la moindre petite somme... Sauf vendredi dernier! Oh! Victoire! A moi la fortune:
8 euros 60!!
Cruel dilemne, que vais je en faire?!
Lorsque cette bonne aventure était arrivée à ma mère (encore qu'elle avait gagné un peu plus que moi!), elle s'était empressée d'aller s'acheter de jolis sous vêtements!! (c'est étrange comme 20 ans après certaines anecdotes nous marque encore...), c'est une idée sympa mais avec ma petite somme je vais devoir me contenter d'une culotte Petit Bateau!
Enfin, pour respecter l'adage "les petits ruisseaux font les grandes rivières", je pense qu'il est nécessaire que je refasse une petite grille vendredi... et si la chance était enfin de mon côté!

Voilà, c'était mon petit délire du jour!
Ne croyez pas chers lecteurs que je délaisse le blog, mais en ce moment tout est relativement calme dans notre petit vie et l'inspiration fait souvent cruellement défaut...

Publicité
Commentaires
P
Cactus: oui il m'arrive d'acheter de temps en temps un "gratte-gratte", mais je ne dépense jamais plus de 2 euros!
C
Oh purée, la loose je ne sais même pas jouer au loto !!! Tu fais aussi des jeux à gratter ?
L
Héhé, mais c'est un bon début, ça !! Bon, c'est pas le tout, mais maintenant, il va falloir penser à multipplier les gains, quand même !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité