Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Un petit message pas bien passionnant!!

Attention! Je vais vous livrer un message de la plus haute importance...
Mais je crois que ce week end j'ai le cerveau au ralenti!

cc_el_080057 Il semblerait qu'aujourd'hui ce soit l'été... Oups! il ne doit pas avoir trouvé le chemin de la Lorraine! Le thermomètre avoisine les 18°c et les nuages sont plus que menaçants!
Pour l'instant, ce n'est pas trop grave car nous ne sommes pas encore en vacances (c'est long!!!!!!!), je sais c'est pas très sympa pour celles et ceux qui y sont déjà (les veinards!)

Sinon, le 21 juin, c'est aussi la fête de la Musiqueaffiche Rien de prévue dans notre profonde campagne, si le coeur nous en dit on fera un petit tour en ville... mais pour l'instant rien de sûr!

Publicité
Commentaires
D
Dans le nord c'est comme en Lorraine, on attend toujours l'été et on se demande pourquoi les commerçants s'acharnent à vouloir nous vendre des débardeurs et robes à fines bretelles..Le pull polaire est toujours de rigueur et on attend avec impatience le jour, où, enfin on pourra mettre des tongs !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité