Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Je suis fan...

Aujourd'hui, c'est une journée cool au boulot... Les grands sont en sortie et les bébés dorment, alors on en profite!!
Et comme nous sommes tout de même professionnelles de la petite enfance, on ne s'éloigne pas trop du sujet si on regarde sur l'ordi ce super sketch de Florence Foresti.
Bien sûr, notre clique de futures mamans était exclue du bureau, je ne voudrais pas être responsable de leurs angoisses...

Je n'ai malheureusement pas (encore) vécu cet état qu'est la grossesse, mais j'ai au moins une certitude: Florence Foresti ne l'a pas vécu comme un moment de plénitude et de sérénité! Je dirais même qu'elle n'a pas du tout aimé...
Bref,  ce sketch me fait beaucoup rire et c'est rare chez moi! Disons que je n'ai pas le rire facile...

Publicité
Commentaires
C
Y'a pas à dire, ça donne envie ;-))<br /> Et même, ça n'a pas l'air exagéré !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité