Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Cà y est, je trouve le temps long...

Sans_titreJe me suis souvent demandée, combien de temps je tiendrais avant de vraiment trouver le temps long... Et bien voilà, ce moment est arrivé!
Après les 6 tentatives non abouties et la période de doute qui s'en est suivie, nous nous sommes octroyées du temps pour réfléchir, rédéfinir nos priorités et adopter une nouvelle ligne de conduite.
Voici maintenant quelques mois que je fais tout mon possible pour être au "top" de ma forme tant physique que psychique, bref pour être un "appart" tout confort pour qui voudra bien s'y installer!!
Mon objectif poids est quasiment atteint (encore un ou deux kilos qui s'accrochent mais l'essentiel est fait), j'ai déjà rencontré mon psy un certain nombre de fois il me rassure beaucoup, m'a redonné confiance en moi et en notre projet et nous soutient à 200% dans l'Aventure.
Malgré un dernier rendez vous catastrophique avec mon gynéco, souvenez vous, j'ai quand même pu faire la prise de sang demandée par l'UZ de Bruxelles et j'en attends les résultats.
Je crois que je suis maintenant prête à repartir... à la recherche de ce bonheur tant attendu.

Publicité
Commentaires
C
Chouette, c'est reparti !!!
P
Si tu te sens prête à repartir c'est suuuuper !<br /> Vivement qu'on croise :)
G
j'admire ton courage ma Belle...allez maintenant la vie est devant toi, tout va bien aller...gros bisous et bonne chance :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité