Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Enfin...

c9edfe30d36c9560 24 juillet 15h30. Enfin les vacances!!
Je finisais par croire que ce jour n'arriverait jamais! J'avoue que cette année je trouvais le temps long... Mais çà y est je suis en VACANCES pour 4 semaines.
C'est avec un peu de nostalgie que j'ai dit au revoir et souhaité bonne continuation à tous les Petibous qui à la rentrée seront à l'école. Mine de rien, pendant 3 ans nous en avons partagé des choses... j'espère qu'ils garderont un bon souvenir de leur passage à la crèche et qu'ils nous donneront quelques nouvelles.
Maintenant place aux préparatifs des bagages... et demain avant même le lever du jour: destination la mer.
                            

Publicité
Commentaires
L
2 heures après toi, j'étais aussi en vacances !<br /> C'est trop bon !!<br /> Profitez-en bien surtout !! :D
G
Bonnes vacances les filles, profitez bien....gros bisous et à bientôt :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité