Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

En été, mange ce qu'il te plait...

Pendant cette grosse semaine de vacances, j'avais pris le parti de ne me priver de rien... Ayant atteint mon objectif poids et même un peu plus avant le départ, je m'étais dit advienne ce qui arrivera...
Je me suis donc fait bien plaisir en mangeant tout un tas de choses plus grasses et caloriques les unes que les autres...
La preuve en image: bretagne
Je craignais un petit peu le verdict de la balance en rentrant et bien que nenni, après deux jours de repas plus "light" (j'ai retrouvé avec joie les légumes du jardin!) je suis revenue à mon objectif poids.
      

Reglette regime
Mais je ne me rejouis encore pas complétement de cette "victoire", car lors d'une visite chez ma généraliste, nous avons abordé cette importante perte de poids et elle, çà l'inquiète un peu, surtout que mes privations n'ont pas été très grandes!! J'attends donc des résultats de prise de sang pour voir entre autre si ma thyroide ne disfonctionne pas... il ne manquerait plus que çà.

Mais ne nous laissons pas abattre ce soir ce sera resto chinois "buffet à volonté"... après tout ce sont encore les vacances!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette belle descente ! ;)
G
coucou ma Belle, félicitations pour ton régime !!! ze suis jalouse ;) ...prends bien soin de toi et gros bisous à vous 2
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité