Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Oups! La semaine commence bien...

d445edb8a7650cde  Oups! Je crois que ma semaine démarre fort...
J'ai complétement râté le réveil ce matin! Le comble c'est que je ne me rappelle même pas l'avoir entendu...
Je suis donc arrivée plus que juste au boulot (et le lundi c'est moi qui assure l'ouverture des portes, comme par hasard!).
Résultats des courses: je n'ai pas eu le temps de déjeuner, je suis habillée comme un sac, j'ai un rhume d'enfer, la gorge en feu... Bref tout va très bien pour démarrer une bonne semaine!
Heureusement le soleil semble pointer le bout de son nez, Météo France prévoit des températures sympas et je sors à 14h. J'ai donc un peu de chance dans mon malheur!
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
D
Y'a des jours où l'on ferait mieux de rester couchée..<br /> Bon courage à toi et soigne toi bien !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité