Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Une envie, comme çà...

919262bdcd276b2aCà m'a pris comme çà... une envie subite de changer quelques détails. Un nouveau titre (vous aviez remarqué?), de nouvelles couleurs d'automne, un petit peu de ménage dans les colonnes...
J'étais contente de moi, jusqu'à ce que j'arrive au boulot il y a une heure et que je vienne jeter un coup d'oeil rapide... oups! Ici les couleurs sont "flashys" et font super mal aux yeux!!! C'est comment chez vous? Si c'est trop criard dites le moi, je ferais quelques changements.

Publicité
Commentaires
G
coucou, ici aussi tout va très bien, et félicitations pour ce nouveau look pour ton blog, c'est très joli !!! gros bisou ma Sophie :)
L
Non mais qu'est-ce qu'ils fichent à ton boulot ? Ils ne peuvent pas te mettre du matériel digne de ce nom, nanmého ? XD<br /> En tout cas, chez moi et au boulot, ça passe bien, rien ne sort flashy !<br /> Comme Sandrine, je trouve très chouette ce nouveau titre ...
P
Alors c'est parfait! Ce doit être sur le pc du boulot que les couleurs sont mal réglées... de toutes façons je suis allergique à mon bureau (et surtout à certaines de mes collègues!!) en ce moment.
C
Pas de flashy ici non plus, l'oeil n'est pas stressé en arrivant ;-)
S
Je trouve au contraire les couleurs sont reposantes, comme l'automne :)<br /> et ce nouveau titre : ravie de savoir que l'espoir est toujours là<br /> bisous
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité