Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Et pourquoi pas?

Pour faire suite à vos commentaires sur "Une nouvelle page de l'Aventure Petibou", il est vrai que je suis relativement sereine, en tous plus que lors des précédents essais.
Disons que pour l'instant, je préfère me dire "et pourquoi pas...", c'est vrai après tout, peut être qu'un zozo a fait une rencontre fort sympatique, lui a déclaré sa flamme et qu'ils ont décidé de s'installer ensemble!!
J'essaye donc d'adopter un maximum la "zen attitude",b22e0da5faee0972 pour ne pas avoir de pression superflue, personne au boulot n'est au courant de ma récente expédition... cela évitera les regards lourds et interrogateurs au moment du verdict, dans mon entourage seules les personnes les plus proches sont au courant ( et c'est peut être déjà trop d'ailleurs!), finalement vous êtes de privilégiés!
Maintenant, il est aussi vrai que nous n'en sommes qu'à la première semaine d'attente... c'est loin d'être la plus longue et la plus compliquée à gérer!
Voilà pour le moment tout va bien...
J'en profite pour vous remercier pour vos gentils messages, pour les bonnes ondes que vous m'envoyez et pour les doigts que vous croisez pour nous.

Publicité
Commentaires
L
On pense trèèèèèèèèèèèèès fort à toi ces jours-ci !<br /> Plein de bizoux !
C
Bravo pour cette sérénité retrouvée.<br /> J'espère une bonne nouvelle pour vous!<br /> Plus que quelques jours d'attente...<br /> Bon week-end!
F
moi aussi j'y crois ;-)
C
et si c'était la bonne? j'y crois très fort pour vous
C
C'est drôle parce que j'ai toujours trouvé la seconde semaine moins longue. Peut-être parce qu'on craquait souvent avant et qu'on faisait des tests ou des PdS un peu en avance ? Bonne attente en tous cas.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité