Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Cà se rapproche...

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du verdict...
Vous dire que je suis toujours aussi zen serait vous mentir!! Disons que dans une même journée, il y a des hauts et des bas. Par contre je suis assez fière de moi, j'ai, cette fois ci réussi (pour le moment) à ne pas interpréter d'hypothétiques signes + ou -.
Finalement au quotidien, nous n'en parlons quasiment pas... nous avons chacune notre façon de gérer l'attente, mais je crois que nous sommes toutes les deux partisantes de "la politique de l'autruche"! 4d6d57bac8dd4c0e Tant que ce n'est pas négatif, ce peut encore être positif!!
Tout çà pour dire que je ne sais pas quand je vais faire la prise de sang. Si mes calculs sont bons ce devrait être vendredi mais j'ai une journée de boulot de folie, alors je ferai au mieux...

Publicité
Commentaires
C
Quelques pensées dans les derniers instants d'attente. Nous ne décroisons pas...
C
je croiserai jusqu'au bout
D
On pense bien fort à vous et on espère de tout coeur qu'une bonne nouvelle s'annonce en ce debut d'année.
F
d'énormes pensées positives pour vous ;)
L
On y croit à fond pour vous !<br /> En avant pour un repeuplement de la Lorraine !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité