Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Un petit geste pour une grande action...

logoMalgré toutes les rumeurs remettant entre autre en cause les conditions d'attribution des aides, cette année encore j'ai apporté ma petite contribution aux resto du coeur... Les quelques "bricoles" que j'ai achetées, passeront inaperçues dans mon budget du mois, mais feront le bonheur de personnes qui en ont besoin.

Et la semaine prochaine, je n'y manquerai pas, je serai devant la télé pour le concert...
img_20enfoire_tst1
Retrouvez le 12 mars sur TF1 et RTL,  u
ne soirée entière consacrée aux Restos du Coeur et, dès le lendemain, retrouvez le CD et le DVD des Enfoirés dans tous les points de vente et kiosques. Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 18 repas offerts par les Restos du Coeur. 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison. Quand on sait que le nombre de personnes ayant recours aux Restos ou au Secours populaire va grandissant chaque année, on ne peut qu'être touchée par leur détresse et avoir envie de faire un geste en oubliant les polémiques, quelle qu'elles soient.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité