Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Cà devient long...

Oh! surprise! Il a encore neigé!  Et moi qui croyait que l'on allait enfin vers les beaux jours...
Je suis tout de même au boulot, heureusement aujourd'hui c'était co-voiturage et titine restait au garage. Tous les transports scolaires étant annulés, Footboy reste bien au chaud à la maison, le veinard, j'échangerais bien ma place!! Geho attends que les axes qu'elle emprunte, soient dégagés... mais ce n'est pas gagné car j'ai déjà 2 collègues qui sont au fossé!!
Enfin, je vais une nouvelle fois essayer de tirer partie des conditions météo, et improviser une activité bonhomme de neige dans le jardin de la crèche.133592cd
Mais j'espère tout de même que c'est le dernier épisode neigeux de ce début d'année 2010. Je veux du beau temps, moi, je veux ressortir mes petites tenues!!rlgif221

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité