Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Le clan des miros...

266eeb2509469034Et oui, nous sommes une familles de miros (pas le peintre malheureusement!)
Après des mois d'attente, nous avons enfin obtenu un rendez vous chez l'ophtalmo, et quelques mois plus tard, nous étions toujours en possession du précieux sésame nous permettant de notre "acheter" de nouveaux yeux!!
Hier nous nous sommes donc décidées, j'avoue que nous avons bien rigolé!!
Première étape: faire un rapide répérage pour éviter les zones des grands créateurs... me connaissant j'étais capable de flasher sur la paire la plus chère de la boutique et de ne pas en démordre!
Deuxième épisode: choisir la forme. Ronde, carrée, en papillon... il y a le choix. Sauf que certains modèles, nous allaient comme "un tablier à une vache". Fou rire garanti.
Troisièmement: opter pour une couleur, sage, un peu plus excentrique... le choix est cornélien. Heureusement, nous avons eu la jugeotte de nous rendre dans une grande enseigne qui propose une seconde paire pour un euro de plus...
Alors pour moi, ce sera une paire pour faire très sage, limite intello, en tous cas très sérieuse. Et une seconde paire, un peu plus colorée pour les jours où je me sentirai un peu plus "fofolle"! Geho a choisi la formule, une paire de vue, une paire de solaire avec verres correcteurs.
Voilà, maintenant, il me tarde qu'elles soient prêtes... Et, comme vous le savez tous maintenant, la patience  n'est pas mon fort, si je n'ai pas tout, tout de suite çà ne va pas!!e7a2773f61be37ba

Publicité
Commentaires
P
Bien vu Cactus! C'est presque comme çà que cela s'est passé. Disons qu'après avoir chaussé sur mon nez, environ la moitié du rayon, j'ai opté pour la seconde paire essayée. Pour le modèle un peu plus "fofolle" çà a plus été un vrai coup de coeur après un bon fou rire!!<br /> Delphine: j'ai hâte de voir votre juju avec ses nouvelles lunettes, le sujet est bientôt prêt?!
C
Je ne sais pour vous mais quand j'essaie des lunettes, je peux passer 150 paires, je finis toujours par choisir la 1ère que j'ai essayée...
D
Oui vivement les photos !! transmission de pensée je prépare un post sur les lunettes de juju qu'on aura demain....des bisous
P
J'ai du bol, j'suis pas miro !<br /> mais ma femme, OUI, et la dernière fois on a passé une plombe à trouver the paire !! et en plus comme tu dis il faut attendre (en même temps on a l'habitude...)<br /> <br /> Vivement les photos alors !! (qu'on se marre hihihi)
C
Moi aussi, je suis une lunetteuse, une vraie de vraie, une membre du "clan des miros" comme le chante si bien Renan Luce!<br /> J'ai hâte de voir les belles lunettes que tu t'es choisie! (-:
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité