Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

C'est déjà fini...

Et voilà, ce week end à rallonge se termine...
Comme d'habitude, il est passé beaucoup trop vite, surtout que Monsieur Soleil n'a daigné montrer son nez que depuis ce matin!!
Le lapin de Pâques a une nouvelle fois été généreux, mais il a été sympa pour nos kilos!! Il nous a amené quelques oeufs, mais aussi des petites plantes pour la maison... rusé et compréhensif ce lapin!
Demain, je retourne au boulot, un peu à reculons! Presque une semaine que je n'y ai pas mis les pieds, et j'avoue qu'on y prends goût!
                  marc_18_ans__acte2_

Publicité
Commentaires
P
Croisages de 2ème semaine :))<br /> J'espère qu'un ptit oeuf s'accroche<br /> bisouilles
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité