Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Bonne chance et faites comme si de rien n'était...

e7da631c1f2d5daa"Bonne chance et faites comme si de rien n'était..." c'est sur ces belles paroles que se clôturait il y a  une semaine (déjà ou seulement?!) ma dernière visite à l'UZ. Plus facile à dire qu'à faire!
Et si je ne gère pas trop mal cette attente, je ne peux tout de même pas faire totalement abstraction de cette "sentence" qui tombera dans quelques jours... Sans compter, ces délicates "capsules" de progestérone qui me rappelle 2 fois pas jour (j'ai zappé la troisième prise, trop galère au boulot!) que quelque chose se trâme...
Bref, au commencement de cette seconde semaine d'attente, j'essaye de conserver une "zen attitude" mais ce n'est pas forcément facile...2db36540d54527e8

Publicité
Commentaires
L
Pour petite info notre soph n'a plus internet c'est pour cela que les nouvelles tardent à venir!!!
P
D'enooooormes pensées par ici, en attente des news (faudrait que j'arrête d'actualiser la page toutes les 1/2h depuis 4 jours) mais sans vous mettre la pression bien sûr<br /> ;)
C
pareil ici
M
alors on attend avec impatience des petites nouvelles...!!! je croise les doigts pour toi!<br /> gros bisous
G
je suis à fond avec toi et je croise comme une dingue !!! j'y crois fort !!!! gros bisous !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité