Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

De retour... avec de mauvaises nouvelles...

c85b71090bb8beacMe revoici enfin parmi vous. Depuis samedi midi notre "Neuf Box" (faisons un peu de pub!!) nous joue un sale tour... Plus moyen de se connecter à internet, plus de tonalité dans le téléphone... La galère!! Ce soir la connexion est revenue mais toujours pas le téléphone, vive la technologie! Merci à vous pour toutes vos pensées, mais comme le présume le titre du message, je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer. Cette nouvelle tentative, sur laquelle je fondais tous mes espoirs, se solde une nouvelle fois pas un échec. Après 6 longs jours de retard, qui chaque matin me laissaient le bonheur de croire que peut être cette fois-ci était la bonne, le verdict est tombé hier matin (au boulot!).
Colère, rage, desespoir, sentiment d'injustice... depuis hier, je passe par tous les stades!05d49d07edca2bac
A tel point qu'à l'heure actuelle, je me sens totalement incapable de penser à l'avenir de cette Aventure. Lorsque l'on me pose la question ma seule réponse demeure un haussement d'épaule (non! pas comme le tic de notre cher président!) qui en dit long.
Je crois qu'il va nous falloir du temps pour "digérer" cette nouvelle épreuve et envisager le futur.
J'essaye tant bien que mal depuis hier de relativiser, nous nous aimons, nous avons une belle maison, un travail que nous apprécions (les collègues, c'est une autre histoire!)... peut être que l'on en veut trop. Lorsque nous nous sommes rencontrées, je m'étais faite à l'idée que compte tenu de l'orientation que prenait ma vie, je n'aurai pas d'enfant. Bon, j'étais bien jeune à l'époque et pour moi la PMA n'était que trois initiales sans grand interêt, ce désir d'enfant même si il remonte à très loin est venu sur le devant de la scène bien plus tard. Tout çà pour dire que j'en demande peut être beaucoup, que ce n'est peut être qu'un rêve inaccessible...  Je pense que je vais m'arrêter là pour ce soir car je sens que tout se melange dans ma tête et je vais dire des bêtises...

Publicité
Commentaires
C
Je m'étais pas de nouvelle...bonne nouvelle...et puis je lis ton billet. Prenez soin de vous.
D
Je ne trouve pas les mots, aucun ne pouvant soulager ta peine..Il faut savoir regarder et apprécier les bonheurs que l'on a, la vie est si courte parfois..mais il faut aussi avancer en faisant des projets..Bon courage pour la suite et prenez soin de vous deux. des bisous.<br /> <br /> ps : pareil avec la neuf box, plus de téléphone depuis 3 semaines !!! pppfff
C
Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous.<br /> La fatigue physique, la lassitude morale, l'espoir qui s'amenuise, les doutes, les questions sans réponse...Comme il est difficile à suivre, le long chemin de la PMA!<br /> Je te souhaite de retrouver la sérénité et la force nécessaires à la poursuite de ton parcours.<br /> En attendant, prenez bien soin l'une de l'autre.<br /> Tendres bisous.
K
C'est très frustrant d'attendre un tel résultat, surtout lorsqu'il tarde à venir.<br /> J'espère que tu retrouveras la force de recommencer très vite. Ce nouveau protocole que tu as entamé récemment va porter ses fruits !<br /> <br /> Et puis, j'ai lu que l'haptonomie avec une sage-femme dans le cas de PMA pouvait être bénéfique, pour préparer le corps de la femme à recevoir un embryon. Je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais si ça peut t'aider à reprendre confiance dans ce projet qui te tient tant à cœur, pourquoi pas ?
G
Ma Jolie Sophie, tu as le droit de dire toutes les bêtises du monde...sauf que l'aboutissement de ce projet n'est qu'un rêve!!!Il est normal que les échecs remettent en question bcp de choses, mais laissez passer un peu de temps et tu repartiras dans l'aventure, c'est sûr !!!!accroches toi, rien n'est fini !!! je vous embrasse bien fort !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité