Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Poppie au pays des poissons...

L'heure des vacances scolaires ayant sonné depuis quelques jours, nous avons au boulot une grosse baisse de nos effectifs... L'occasion ou jamais de faire des sorties avec nos Diablotins.
Mardi nous sommes donc allés au musée aquarium de la grande ville voisine. Une matinée super sympa et ce n'est qu'une fois devant les aquariums que je me suis fait la réflexion qu'en ce moment ma vie tournait beaucoup autour des poissons!!

Pour les fans de Walt Disney, vous allez sans soucis reconnaitre la B.O. qui accompagne le petit montage...

                
            

Publicité
Commentaires
D
Comme un poisson dans l'eau..j'y retournerais bien, moi, à la crêche !!
I
Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus entendue, celle-là. J'adorais.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité