Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Enfin un week end printanier digne de ce nom...

Voici quelques jours que le printemps semble avoir décidé de poser ses bagages dans le coin… fini l’hibernation ! J’ai vraiment l’impression de revivre. A peine levée, dimanche, je me suis empressée de nettoyer l’ensemble du salon de jardin. Nous avons ainsi pu profiter de notre premier déjeuner à l’extérieur, et j’avoue que c’est vraiment sympa. J’irai même jusqu’à dire que les plats n’ont pas le même goût lorsqu’ils sont pris sur l’herbe !
Sinon, je surveille mes petites plantations, je guette les premières fleurs sur les fraisiers, j’arrose les salades… si je m’écoutais je passerais mon temps dehors !
Les vêtements chauds ont été remisés dans les cartons, place aux tenues légères, aux petites robes et aux chaussures plus fines !
Bien sûr ce qui devait arriver, arriva : certaines de mes tenues préférées sont devenues immettables (régime oblige), j’ai l’air d’un sac dedans ! Pourtant je les aimais ces fringues…
Sans compter que, aux vues de mes finances actuelles, la prochaine expédition rhabillage n’est pas pour demain… Tant pis ce n’est qu’un détail !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine « ensoleillée », courage pour ceux qui reprennent le boulot aujourd’hui.
                      25

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité