Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Poppie redevient une grande enfant, le temps d'une soirée...

Comme nous n'avons toujours pas internet à la maison, je profite d'une matinée encore relativement tranquille au boulot pour vous donner quelques nouvelles...

Vendredi soir, la météo étant tout à fait honorable, nous sommes allés faire un tour à la fête foraine. Je suis partie de la maison, très sérieuse et pleine de bonnes résolutions: Je m'offre un Kebab, mais pas de manège, pas de "pinces attrape nigauds"...
Bref, une Poppie super raisonnable.
L'estomac bien rempli, nous commençons notre découverte des nouvelles attractions... et là, terminé, je ne réponds plus de rien, envolées les bonnes paroles! Au milieu de toutes ces lumières, des ces odeurs caractéristiques, je redeviens une grande enfant! J'ai envie de tout essayer, de goûter à tout. J'ai donc fait trois tours de manèges à sensations, tous plus terribles les uns que les autres, çà secoue, çà retourne l'estomac, j'ai la tête en bas... mais je crie, j'en redemande encore. Comme lorsque j'étais gamine, à la différence près que cette fois je n'ai pas pleurer lorsqu'il a fallu descendre!
Un petit tour par la confiserie, histoire de nous offrir quelques gourmandises: mascotte, nougat, croquante et sucette à l'anis, derniers souvenirs éphémères de cette excellente soirée.
Mais une chose est sûre, çà fait un bien fou d'oublier tous ces tracas, le temps d'une soirée...
         22

Publicité
Commentaires
C
Cela fait du bien de redevenir une enfant pendant quelques heures! Tu as bien fait d'en profiter!<br /> (-:
G
ça déchire la fête foraine...moi j'adore aussi !!!hum toutes ces odeurs que l'on ne trouve nul part ailleurs :)...bon moi par contre les ménages sensations fortes c'est pas trop mon truc, mais j'aime regarder les gens descendre du ménage avec tout un tas expressions différentes...moi je dis OUI à la fête foraine!!!!
P
héhé il n'y a pas d'âge pour profiter de la fête foraine ;) quoique Jeudi à la foire tu trône, j'ai récupéré ma femme toute verte après un manège lol
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité