Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Pour ce qui devait être notre premier jour de vacances...

... Nous nous transformons en garde malades!!
Heureusement que nous sommes allées faire quelques courses ce matin, parce que cet après midi nous sommes coincées à la maison...45006746_p Petit Pirate, se plaint d'une "épine" dans l'estomac (quelle imagination!), il n'est donc pas retourné à l'école cet après midi et Geho vient de partir chercher45006805_p Princesse Rikiki à la crèche car une gastro récalcitrante fait encore des siennes!!
J'ai tant bien que mal réussi à passer à côté des microbes lors de mes trois derniers jours de boulot, croisons les doigts pour que çà continue...
Adieu notre après midi rangement du placard à sorcière sous l'escalier, décollage du sol de la cuisine, pause dvd... Pour le moment, je regarde les Aventures de Winnie l'ourson!!
Tout çà pour dire qu'il y a toujours quelque chose pour venir contrecarrer nos plans, d'où l'interêt de ne rien prévoir!!!
Demain, nous devons aller choisir le carrelage de la cuisine, à moins que...

Publicité
Commentaires
P
Ioshi: Et oui les imprévus font partie de la vie, j'ai appris à vivre avec, moi qui suis plutôt du style "tout, tout des suite!".<br /> Delphine: les pious pious ne sont restés qu'une journée, ils ont rejoins leur "home sweet home" et hier c'est papa qui a assuré la garde des petits malades.<br /> Pour les travaux de la cuisine, patience... Pour l'instant Geho décolle le sol à raison de quelques cm2 par heure, c'est la galère! <br /> Mais je crois que nous avons trouvé notre bonheur au niveau du carrelage, c'est déjà çà!!
D
on a hâte de voir le nouveau carrelage de la cuisine en photo...D'ici là bon cocooning des pioupioux malades à la maison..
C
Bonnes vacances! Profitez en bien toutes les 2!
I
Ah, les imprévus... Y'en a tout le temps, c'est la vie mais c'est parfois rageant. Le plus dur est d'alors profiter de ce qu'on fait sans trop regretter ce qu'on ne fait pas. <br /> <br /> Bon congé, j'espère que vous arriverez à avancer sur les travaux prévus...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité