Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Tout le monde ne peux pas devenir une grenouille en quelques minutes...

P1070378Pour changer de mes habituelles séances de piscine, consistant à enchainer un maximum de longueurs, j'avais décidé il y a quelques jours de m'essayer à la nage avec palmes...
Mon sac prêt, ma planche sous le bras, je suis partie chez Decathlon acheter ces "nouveaux" pieds. Bien sûr, je les ai choisis rose, si je dois avoir l'air ridicule autant que je le sois puissance dix!
Je suis arrivée à la piscine, juste à l'ouverture avec dans l'idée qu'un jour de semaine à 10 heures il n'y aurait pas trop de monde... râté! J'ai vu débarquer un "troupeau" de retraités, palmes et planches sous le bras... qui s'avereront un peu plus tard, être de vrais pro!!
Bref, une fois dans l'eau j'enfile mes palmes, persuadée que ce serait un jeu d'enfant, je m'allonge avec ma planche et c'est partie.... Oups!! La première longueur, j'ai cru que j'allais couler, je n'avais pas la technique, mes battements partaient dans tous les sens... L'horreur!
Au fil des tentatives, çà s'est amélioré, je me faisais doubler par tout le monde, mais je commençais à avoir de l'allure!
Au bout de trente minutes, mes cuisses, mes mollets et mes chevilles ont capitulés... mais je vais récidiver, dès la semaine prochaine! Je crois que je ne serai jamais une véritable grenouille...dbc9e4d2fe731a42 mais si les palmes peuvent m'aider à devenir une belle princesse pourquoi pas!

Publicité
Commentaires
D
Suis méga admirative, je n'ai jamais essayé ça doit être super méga dure..
C
Bravo à la courageuse sportive que tu es!<br /> J'aimerais avoir la même détermination...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité