Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Grrrrr!!!!

f583804f57f0a442C'était trop beau!!
Notre nouvelle Box a fonctionné 6 jours (juste le temps de mes congés!) et voilà que depuis hier soir elle est à nouveau hors service!! C'est reparti pour un tour... ni téléphone, ni internet pendant une durée indéterminée. Cà commence à devenir gonflant.
Mais comme j'ai repris le boulot ce matin, avec une joie non dissimulée, et que ma collègue est absente toute la semaine, je devrais réussir à vous donner quelques nouvelles depuis le bureau (pas bien!!).

Publicité
Commentaires
D
Après 4 semaines sans téléphone, on attend nous aussi notre nouvelle box j'espère qu'on aura plus de chance!!
C
Grrr....<br /> Vive la technologie!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité