Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Un week end sous le signe du soleil...

Quel bonheur ce week end prolongé avec le soleil... 24_mai
Les petites robes et les sandales sont de sortie, les premiers coups de soleil ont fait leur apparition, le parasol est dépoussièré, le salon de jardin nettoyé, les premiers repas pris dans le jardin s'éternisent tellement nous y sommes bien... Un petit tour au vide grenier du coin, lundi matin à la fraiche, une visite du chantier de la future cabane de Petit Pirate...
Mais n'allez pas croire que ce fut trois jours de total farniente!! Geho avance bien dans l'arrachage du sol de la cuisine, j'ai passé la tondeuse, nous avons "travaillé" au potager... Mais avec le beau temps, rien n'est pareil.
Bref, un week end bien bien agréable pour le corps comme pour le coeur.
Espérons que cette météo clémente se soit installée pour quelques temps... mais je crois avoir entendu que celà va se dégrader en milieu de semaine. N'y pensons pas!
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Oui, on se sent revivre sous ce beau soleil printanier!<br /> Bon courage à Geho pour les derniers carreaux à enlever dans la cuisine!
P
Comme ça donne envie, comme je vous comprends, le plaisir des repas au jardin...ça me rappel mon enfance, car point de jardin pour nous ici, snif !!<br /> Bonne semaine à vous aussi ;)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité