Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Un week end pas comme les autres...

Ce week end de le Fête des Mères est toujours, pour moi, un petit peu difficile à gérer. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette année je l'apréhende encore plus que d'habitude...
Aujourd'hui, je suis toute seule à la maison, alors pour tuer le temps et éviter de trop penser, je me suis lancée dans le grand ménage!! ecb8008063ab1608Lessive, aspirateur, lavage des sols... aucune tâches, aucun brin de poussière ne me résiste!!
Demain midi, la petit tribu vient déjeuner à la maison (j'en connais une qui va être gâtée!!), je ne vais donc pas tarder à me mettre aux fourneaux pour prendre un peu d'avance et... m'occuper!34502224df4fa714 (Euh! ne fantasmez pas, je ne ressemble pas du tout à la fille de l'image!)

Publicité
Commentaires
G
...je sais tellement ce que tu veux dire...moi aujourd'hui c'était courses.........gros bisous ma Belle !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité