Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Quelques nouvelles à vous mettre sous la dent...

Vous desesperiez d'avoir, un jour, des nouvelles de notre Aventure Petibou? Vous n'osiez pas poser de questions?...
Je crois qu'il m'a fallu du temps, le temps de digérer tous ces échecs, tous ces espoirs vains... Le temps de reprendre confiance en moi.
J'ai un moment pensé mettre fin à toute cette Aventure, pourquoi continuer, si pas l'ombre d'un positif n'est venu nous laisser espérer une fin heureuse? Pourquoi insister, s'acharner?!
Les mois, les semaines, les jours ont passé, le temps a fait son oeuvre, l'espoir est petit à petit revenu, les batteries sont en quelques sortes rechargées, je me sens prête à reprendre la route.0f47c86519593a46
Mais ceci est sans compter, les bouleversements opérés en Belgique, un réajustement de législation, me semble t'il?!
977a35be744ec406J'ai donc envoyé un mail à l'UZ, pour avoir quelques nouvelles et savoir si il y a une nouvelle conduite à tenir...
La suite au prochain épisode.
Les "affaires" reprennent... espérons que nous puissions rapidement retraverser les frontières, vers ce Petibou tant espéré.

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne nouvelle!
P
Merci petilutin...
P
Nous vous vous envoyons tout plein d'ondes positives. <br /> <br /> petilutin
C
j'espère aussi une bonne nouvelle de l'UZ et bientôt pouvoir recroiser pour vous
C
J'espère que vous pourrez très vite retourner chez nos voisins adorés et vraiment pour la dernière fois.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité