Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Un jour de pluie...

Quel temps!! Je crois que la "grenouille météo" a décidé de nous faire passer des vacances pluvieuses!!
Nous nous sommes levées sous une pluie battante, un petit souffle frais rentrait dans la chambre (oui on dort souvent la fenêtre ouverte!), laissant présager une température peu clémente... bref un temps à rester sous la couette!!
Mais comme il faut faire avec, nous ne nous sommes pas laissés abattre et nous avons adapté notre programme à cette journée digne d'un mois de novembre... à quand la petite flambée dans la cheminée?!
Ceci dit, demain, je passe la journée à la ville!! J'espère sincérement qu'il fera un peu meilleur...
La preuve en images:

              pluie

                  

Publicité
Commentaires
P
Bienvenues à vous mimie1, je suis aussi tombée sur votre blog, il y a quelques jours... Les grands esprits se rencontrent! Mais je n'arrive pas à laisser de commentaires, c'est normal docteur?!
M
Bonjour,<br /> on n'en finit pas de découvrir des blogs... Aujourd'hui, c'est le vôtre ! Nous vous souhaitons du courage pour votre aventure, de la ténacité (mais il semble que vous n'en manquez pas) et du bonheur malgré les difficultés. A bientôt...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité