Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Image du jour...

Que retenir de cette journée à la ville?!
- J'ai réduit à néant tous les efforts alimentaires que je fais depuis quelques jours en allant manger chez Ronald (et pas une petite salade!) et en me "goinffrant" de M et M's (mon pêché mignon!)
- Conjuguer avec les gouttes c'est tout un art!!  Je me suis plusieurs fois laissée surprendre, résultat des courses, j'étais trempée, j'avais froid... et je ne me suis achetée que des vêtements pour cette hiver (pantalon, collants...)!
Bref, en rentrant, congelée je me suis dis que puisque c'était déjà presque l'hiver, rien de mieux qu'une petite soupe "courgette vache qui rit" pour le diner!! 16
Mais je reste optimiste, il parait que le week end prochain sera caniculaire en Lorraine, à nous les petites robes!!

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité