Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Rendez vous téléphonique...

4b79acc48af70d30Comme je vous l'ai annoncé, il y a quelques jours, nous avons reçu un mail de l'UZ de Bruxelles nous donnant l'autorisation de reprendre la route des IAD.
Ce matin, un second mail est arrivé...je ne vous raconte pas le coup de flippe dans ma petite tête!! Finalement, ce n'est que du positif, la personne qui a répondu à mon mail a discuté de mon cas avec le médecin qui nous suit et celui ci pense préférable que nous ayons un rendez vous téléphonique de façon à adapter, voir changer le traitement de stim. b5c5f91ebadf924a
Je trouve çà très professionnel, j'ai enfin l'impression de ne plus être un pion parmi tant d'autres, que l'on s'interresse à titre individuel à mes résultats d'examens...
J'attends donc maintenant une réponse par mail pour me donner la date et l'heure de cette rencontre par combinés interposés...

Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir de voir que le suivi est si sérieux. Bon RV !
P
C'est super, vous repartirez au front avec de nouvelles armes :)))<br /> vivement le plan de bataille !!!<br /> <br /> Ici on est prête à encourager les troupes
P
Effectivement Flo, c'est très pratique pour nous. Cà nous permet d'alléger les dépenses... ce qui n'est jamais négligeable!<br /> Ceci dit, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail, donc pas de rendez vous de fixé, dommage car je reprends le boulot lundi... et puis j'avais pris rendez vous avec le gygy jeudi prochain... Ah patience! Tu es mise à rude épreuve dans cette aventure!!
F
c'est génial!<br /> en plus par téléphone c'est super pratique pour vous.
C
Cela fait du bien de se sentir soutenue ainsi.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité