Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Quand il y faut y retourner...

Un petit résumé en images de ces quatre semaines de congés... 

Et bien voilà, la fin des vacances a sonné...
Demain à 5h, la douce sonnerie du réveil va se rappeler à mon oreille!!
A 6h30, j'aurais déjà bu deux cafés, histoire de paraitre un peu près réveillée, parce que bien sûr, ce soir je ne suis pas fatiguée, j'ai un bon bouquin...alors la nuit va être courte!
En fait, je suis à la fois contente et pas contente de reprendre le chemin du boulot demain matin. Je suis très partagée, j'étais bien en vacances, mais j'ai tout de même hâte de retrouver mes petits diables, de voir quels progrès ils vont avoir fait, lesquels vont marcher...
Voilà, maintenant, je crois qu'il serait raisonnable que j'aille préparer mes petites affaires, choisir ma tenue de "rentrée", prevoir mon panier repas... mais ce serait faire définitivement une croix sur les vacances!
Alors on improvisera demain matin!!
                                      boulot

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes le deux! La rentrée s'est bien passée, j'ai retrouvé les enfants avec plaisir, pu constater à quel point ils changent en 4 semaines...<br /> Le train train quotidien est de retour... mais je pense déjà secrètement aux quelques jours que je vais poser en dernière minute pour partir vers la Belgique!<br /> Bonne rentrée à toi Christine, Cactus, je crois que c'est déjà fait!
C
Tu as l'air d'avoir passé de très agréables vacances. Bon courage pour ta rentrée!
C
Bonne reprise !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité