Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Rendez vous silencieux...

Comme je vous en avez parlé par ici, il y a quelques temps, nous devons avoir un rendez vous téléphonique avec le médecin de l'UZ qui collabore à notre aventure.
Et bien figurez vous que ce rendez vous devait se dérouler hier vers 12h, mais il n'a pas eu lieu!
Malgré, un emploi du temps très chargé au boulot, j'ai réussi à prendre quelques précieuses heures de récupération, laissant mes collègues un peu en galère... mais c'était pour la bonne cause!
Après plusieurs appels, et près d'une dizaine de minutes de grande musique... j'ai réussi à joindre le service concerné, on m'a alors dit que le Doc. était en consultation et qu'il me rappelerait une fois les patients sortis de son bureau...
9a8ce53ff7860e64Sauf, que le Doc. n'a jamais rappelé... j'ai passé mon après midi à surveiller si mon portable "captait" bien (à la campagne ce n'est pas toujours gagné!), à pester parce que j'avais "gâché" 3 heures supp. d'ordinaire toujours utilisées à bon escient, à craindre de devoir une nouvelle fois repousser mon rendez vous avec le gynéco français (vendredi)...
Je me suis donc permise de renvoyer un mail (vers 22h, je crois que j'avais assez attendu) pour savoir ce qu'il en était et maintenant j'attends...

Publicité
Commentaires
C
j'espère que t'auras vite une réponse<br /> quel gâchis!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité