Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Vous en reprendrez bien quelques unes?...

Les cycles, les tentatives... se suivent mais ne se ressemblent pas.
Finalement ce nouveau traitement n'est peut être pas la panacée... ou alors j'ai perdu toute ma patience (finalement je n'en suis qu'à J12)!
Bref, les 5 pics pics initialement prévues se sont transformées en 8, jeudi soir je croyais bien en avoir fini là.
Et bien, non, le doc bruxellois a décidé d'en refaire une petite hier soir... Peut être la dernière!?! 07acda3cd8f676ec
Sans compter que cette fois, je ne comprends rien aux résultats des mes prises de sang, d'un jour à l'autre mes taux baissent... Et bien évidemment, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec ceux des dernières tentatives, pas bien!
Voilà, tout çà pour dire que je ne suis pas tout à fait sereine.
Je reviens de la prise de sang, la méchante infirmière n'a rien trouvé de mieux que de m'accueillir avec un gentil "encore vous, mais où on va trouver une veine potable? parce que les vôtres elles sont pas commodes!", merci madame, j'avais vraiment besoin de çà...
Ceci dit, dans mes phases "positive attitude", je me dis: "Ecoute Poppie, si le médecin continue, c'est que çà va, c'est son métier, il ne va pas te faire venir si il pense que c'est cuit d'avance!"
A suivre

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous toutes... Lullaby, je suis tout à fait d'accord, figure toi que je suis dans le même sentiment que toi! Rien ne s'est passé comme les fois précédentes, alors... A suivre.
D
On pense fort à toi, bon courage pour la suite..bisous
L
Héhé, moi je note surtout que ça fait pas mal de changements avec les autres tentatives, j'espère que le résultat sera lui aussi différent ! :)
P
Bon, bon, le rodage a l'air de pas mal user, l'espoir mis dans ce nouveau traitement !!<br /> <br /> Allez faut pas perdre de vue l'objectif :) courage on pense fort à vous et on croise pour un départ imminent!
C
J'espère que les derniers résultats sont satisfaisants et que tu pourras finalement tenter l'essai espéré.<br /> Bon dimanche!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité