Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Tout était tellement différent...

Et bien, je dois bien l'avouer cette nouvelle tentative ne ressemble à aucune des précédentes...
Un nouveau traitement auquel mon corps a trainé à répondre, des résultats qui ont mis du temps à être satisfaisants, une ambiance au boulot bien "prise de tête"... et pourtant je continuais à y croire.
Une ultime prise de sang samedi, une interminable attente des résultats (enfin encourageants!) pour un avis favorable du médecin belge. Une nouvelle (et ultime!) tentative peut avoir lieu, rendez vous lundi à 9h30.
En deux temps, trois mouvements, les billets de train sont commandés, la chambre d'hôtel réservée et dans l'élan j'ai même réussi à m'arranger pour poser une semaine de congé (merci les heures supp.).
J'avais déjà vu Bruxelles en hiver (sous la neige), au printemps (avec ses petites fleurs) et maintenant en automne... l'été sera réservé à de futures vacances!!
Une nouvelle ligne de bus, une chambre d'hôtel de princesse différente de celles des fois précédentes, un horaire inhabituel, une sage femme que je ne connaissais pas et maintenant aucune manisfestation physique désagréable (je vous passerais les détails!) comparées aux fois précédentes...
Bref, tout s'est très bien passé, et même si j'ai l'impression que rien n'est pareil... une chose n'a pas changé et ne changera jamais: il va falloir attendre!!
                               Pictures2

Publicité
Commentaires
C
Bon dernier week-end d'attente.
M
On croise les doigts... Et ces photos nous rappellent de (bons) souvenirs. Un signe ? En tous cas, vous retrouvez le moral, et c'est important !!!
C
je viens de me rendre compte que votre insé est tombée presque jour pour jour 2 ans après celle d'Emilie...
L
Octobre m'a porté chance, je suis sure qu'il en sera de même pour toi ! Et les bébés de Juillet sont les meilleurs ! ;-)<br /> On crooooooiiise !
P
Pour nous pas de changements, toujours des croisages intenses ;)<br /> Pourvu que ces changements soient productifs !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité