Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Coup de chance... pour moi!?!

9e5ab38aac869d5cIl y a des journées qui commencent bien, des journées où la chance semble vous sourire!!
Ce matin, je suis donc allée faire quelques courses à la ville voisine, jusque là rien d'exceptionnel.
J'arrive à la caisse du commerce, la "gentille" dame m'annonce le montant (1e99) de ce que je lui dois et je lui tends mon billet (20e)... manque de bol, elle n'a pas assez de monnaie pour me rendre mon dû.
Elle me redonne déjà un billet puis s'adresse à sa collègue qui lui fait de la monnaie, elle regarde à nouveau le ticket de caisse pour voir ce qu'elle me doit, et me redonne 18e01, oubliant totalement qu'elle m'avait déjà rendu 10e!!!
Et moi, bien sûr, je n'ai rien dit!  Après tout, je n'ai rien fait de mal, c'est elle qui n'a pas été très attentive.
Maintenant, j'espère juste qu'elle ne se fera pas taper sur les doigts ce soir car il va y avoir une erreur de caisse...

Publicité
Commentaires
P
LOL a bin c'est du joli ça madame !!! mdrrrr<br /> <br /> ça me rappel dans un magasin de fringues, la caissière a oublié de biper la moitié des fringues, et comme c'était les soldes, j'avais pas tilté sur le coup ! et dans la même semaine, sur le marché, le jeune homme (qui aurait du rester plus longtps à l'école) s'est trompé aussi dans la monnaie... et pas qu'un peu !<br /> <br /> Donc, garde l'oeil, ce n'est peut-être pas finit !! et puis la chance ça peut durer 15 jours, n'est-ce pas ? ;)
D
10 euros c'est 10 euros pour le nombre de fois on l'on se fait empapahouter dans les hypers !!!L'erreur est humaine, je suis sure que la caissiere se trompe aussi parfois dans le sens inverse !!
G
Hum....Pas très honnete ça madame... Bon je pense que j'aurais fait la même chose, parce que je ne sais pas compter !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité