Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Geho à la clinique, suite et fin...

Quelques nouvelles...
Ce séjour à la clinique n'est plus qu'un mauvais souvenir. Jeudi soir, le médecin a donné son feu vert pour une sortie vendredi matin entre 8 et 10h, je suis donc allée chercher Geho vers 8h15 (lui laissant tout de même le temps de prendre son petit déjeuner!).
A 9h, nous étions à la maison et quel bonheur de nous retrouver enfin toutes les deux...
Bien sûr, maintenant, il va falloir qu'elle reprenne des forces, que les douleurs disparaissent... mais le plus dur est dernière nous.
Nous profitons au maximum de notre week end, et nous pouvons maintenant penser aux fêtes de fin d'année, aux cadeaux, à de "petites vacances" en février... On revit! 697ae929ac73add2

Publicité
Commentaires
P
Bon je suis désolée j'arrive après la bataille !!<br /> Vous avez été bien courageuses, et je souhaite une bonne convalescence à ta Geho<br /> Bisouilles les filles
M
Bonne nouvelle ! Profitez bien et repos pour Geho, hein ;-)
G
coucou les filles, heureuse que tout soit bien passée, je suis désolée de ne pas être passée par là avant mais le principal est bien là, Gého va bien et elle est de retour chez vous !!! gros bisous à vous!!!
C
Heureuse de vous savoir bien rentrées. Profitez bien l'une de l'autre!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité