Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

De la neige, encore de la neige...

neige011  Les personnes agées du coin sont formelles...
"Si il neige à la Saint André (le 30 novembre) et ce fut le cas cette année, il neigera pendant 100 jours!!"
En résumé, nous n'avons pas fini de galèrer...
Geho est a râté sa "rentrée" mardi et moi j'ai dû fermer la crèche plus tôt hier soir et aujourd'hui je suis bien au chaud à la maison...
Mais comment vais je faire pour rattraper toutes ces heures... Oups!

Publicité
Commentaires
P
Christine, désolée de t'avoir "ruiné" le moral pour la journée!! Mais je n'y crois pas trop à leur dicton... tout est il qu'il continue à neiger et qu'au village il n'y en a pas eu autant depuis 25 ans!! Cà promets...
C
100 jours de neige???????????!!!!!!!!!!<br /> Argghhhhh! Ca y est, me voilà déprimée pour un bon moment! (-;
P
Non mimie ne t'inquiètes pas, je n'y crois qu'à moitiè çà ces dictons!! Mademoiselle la grenouille météo prévoit un Noel froid mais sec... Affaire à suivre.<br /> Vous venez dans quel coin de la Lorraine, sans indiscrétion.
M
Je confirme (même si j'en suis partie) que la Lorraine peut être bien agréable. Mais, 100 jours, c'est sûr ? Parce que cela ne va pas rendre notre venue très facile pour les fêtes :-(
P
Delphine: oui j'espère que au moins nous aurons un Noel blanc (il faut juste que les invités puissent arriver et ensuite tombe la neige!).<br /> Lullaby: oui c'est sympa la Lorraine, mais 100 jours effectivement çà va nous paraitre long!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité