Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

L'âge heureux...

Comme j'ai déjà dû l'évoquer quelque part sur le blog, petite fille, je ne jurais que par une chose: la danse classique!
Mon rêve ultime était de devenir danseuse étoile... Mes yeux ont brillé lorsque j'ai vu Rudolf Noureiv, puis Patrick Dupont danser à l'Opéra de Nancy.
Ado, j'ai bien vite abandonné mon grand rêve... j'avais plutôt la grâce des hippopotames dans Fantasia!!!
J'ai malgré tout continué à aimer les ballets classiques, à les regarder lorsqu'ils passent à la télé... au grand desespoir de Geho qui n'est vraiment pas fan!
C'est donc très gentillement qu'elle m'a ramené ce dvd... La série date un peu, la bande son n'est pas terrible, mais les petits rats, la musique et l'intrigue font vite oublier ces détails. Un bon moment...

51U2S3B_KLL__SL500_AA300_L'âge heureux - Odette Joyeux
Par jalousie, une petite danseuse emprisonne sur les toits de l'Opéra deux de ses compagnes qui, bravant toutes les interdictions, se sont aventurées dans ce domaine interdit. C'est alors que survient l'accident et que débutent les malheurs de Delphine, l'héroïne du film.

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité