Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Trente minutes pour convaincre...

e0679b9982ad0726Vous vous rappelez, il y a quelques jours, j'évoquais avec vous un cruel dilemne "partir ou rester?".
Finalement j'avais envoyé mon CV en me disant que l'avenir me guiderait peut être dans mon choix...
Et bien hier, alors que j'attendais un appel de la banque, la mairie m'a contactée pour m'informer que ma candidature était dans les cinq retenues. Yes!!
Je suis convoquée à un entretien mardi à 14h20 (je compte sur vous pour avoir une petite pensée pour moi!).
De nouveaux échos très négatifs sur l'avenir de la structure où je bosse actuellement, d'importants soucis avec mon banquier (compte tenu des retards de paiements!), me laissent à penser qu'il faut que je me sauve bien vite de là.
En résumé, j'ai tout le week end pour préparer une argumentation de choc et trente minutes pour les convaincre que c'est moi qu'il faut choisir...

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors ???
D
On pense fort à toi pour mardi, on attend des nouvelles avec impatience ! bisous
C
J'espère que ton entretien se passera bien et que tu seras retenue pour ce nouveau poste prometteur!<br /> Bonne semaine!
C
Bonne préparation !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité