Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Un petit coup de pouce pour le moral...

C'est avec bonheur que nous avons accueilli le soleil. Ce n'est pas grand chose, mais je trouve que cela fait du bien au moral. Une virée dans la campagne, un tout petit début de réarrangement du jardin, une visite au potager et une récolte des légumes d'hiver (maintenant que la terre est dégelée!) tel fut notre programme de la journée avec pour objectif de ne pas perdre une miette de soleil... Je ne sais pas pour combien de temps il s'est installé, mais chaque minute de prise est une minute de gagnée!!
Je suis la seule à qui le soleil fait cet effet ou vous aussi vous çà vous rebooste le moral!?!

                          06

            

Publicité
Commentaires
L
Oui, à moi aussi, ce lundi m'a fait un bien fou ! Dommage que les jours suivants n'aient pas été identiques, mais j'espère encore !! :)
C
Oh non, tu n'es pas seule!<br /> Moi aussi, ce printemps en avance me fait un bien fou! Je me sens revivre...Pourvu que ça dure!
D
on croise les doigts pour que ça dure encore longtemps, ça fait du bien et ça remonte le moral.
C
Ah si, c'est clair que ça fait un bien fou ! On en a profité pour se chercher une glace (et un café !) au McTruc juste à côté de chez nous.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité