Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

Poppie accro aux chaussures!?! Vous avez peut être pas tout à fait tort...

41xPd8q4eXL__SL500_AA300_Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon "amour" inconditionnel des chaussures!!
J'en ai déjà un certain nombre de paires, un nombre certain même aux dires de mes proches! Mais que voulez vous,  je n'ai jamais celles qu'il me faut...
Pour moi, résister et ne pas rentrer dans un magasin de chaussures me demande un effort au moins aussi important que de mettre un délicieux gateau sous le nez d'un gourmand. Il parait que je suis à la limite de la conduite addictive!
Hier, j'ai craqué... les offres promotionnelles annoncées ont eu raison de moi, je suis rentrée dans une boutique et là, jackpot!!
Je vous promets ces pauvres petites paires de chaussures appartenant à la saison dernière n'attendaient que moi. Je leur ai évité de se retrouver dans un carton aux oubliettes. Finalement, j'ai fait une bonne action. Mais si vous voulez tout savoir, je n'ai pas encore trouvé la paire de mes rêves. Je cherche, je cherche... je vais bien finir par trouver!

                    shoes

Publicité
Commentaires
P
Tu es tout à fait raison Christine, profitons de notre condition féminine pour abuser de ce petit plaisir que sont les chaussures!!<br /> D'ailleurs, j'en profite pour te remercier de tes petits passages par ici. Depuis que tu as clos ton blog, je ne peux plus suivre vos aventures, anecdotes... et çà me manques!!
C
Je vois que nous souffrons de la même addiction! Moi aussi, je suis une folle de bottes, de ballerines et d'escarpins! <br /> Que voulez-vous, ma bonne dame? On est une fille ou on ne l'est pas! (-;
P
Tout à fait Delphine, il y a deux paires du même modèle, mais pas la même couleur!! J'ai pas réussi à me décider pour l'une ou l'autre.<br /> Je compatis ce ne doit pas être évident de trouver ta pointure, à ma décharge je chausse du 38... c'est très standard.
D
Accro c'est sure, si je ne m'abuse il y a en photo deux modeles identiques de couleurs différentes !!!Suis impressionnée, moi pour qui la recherche d'une paire de chaussure en 41-42 reste digne d'un parcours marathonien !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité