Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Toutes ces premières fois...

Avec l'arrivée du printemps et le beau temps qui semble s'être installé (temporairement certainement, n'oublions que nous sommes en Lorraine!), j'ai l'impression de "revivre"!
C'est comme un nouveau cycle qui redémarre, plein de petites choses redeviennent d'actualité...
Premières petites fleurs, premiers coups de bêche dans le jardin, premiers semis, premier grand rangement de printemps, premiers cafés pris dehors, premières salades, premières sorties les jambes nues...

 Pictures4               
 

Publicité
Commentaires
D
Il fait bon vivre en Lorraine !!Bon week-end ensoleillé à toute les deux, on en profite pour faire bronzer les jambettes ??
P
Cactus: j'ai effectivement ressorti mes jambes, mais à ma décharge, il fait bien chaud à la crèche et je vais bosser en voiture!! En plus, je suis "allergique" aux chaussettes alors dès que l'occasion se présente j'envoie tout balader!
C
Déjà les jambes nues ??? Ouahhhh respect ! C'est vrai que le petit café en terrasse, ça fait un bien fou...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité