Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

La Boutique mystérieuse...

55797365_pIl y a un peu plus de 5 ans que je passe devant au minimum une fois par semaine. Chaque nouveau passage est l'occasion de me dire, "tiens il faudra que j'aille y faire un tour"... Il faut dire que le titre de l'enseigne sonne bien à mes oreilles! Qui dit friperie, dit vêtements pas chers!0217c5059cad569e
Et bien voilà, c'est fait, j'ai franchi le seuil de cette boutique mystérieuse!
Un petit bonheur, pourquoi n'y je suis pas allée plus tôt? Refaire sa garde robe pour presque rien, recycler des vêtements qui trainaient dans les armoires des personnes et qui maintenant vont faire le bonheur d'autres... moi c'est un concept qui me plait bien. Lorsque en plus la gentille dame avec qui tu "taille une bavette" t'explique que la boutique fonctionne avec des dons (çà tombe bien mon placard déborde!) et que toutes les ventes servent à financer les projets d'une association locale, alors là moi je dis "oui, oui, oui...".

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on dit oui, oui et oui !!chez nous..2.30 euros les fringues pour enfants, 4.5 les adultes et 7.5 euros les marques sans oublié les lévis à 8.50 euros !!et le concept deux achetés un gratuit !!Les vendeuses ont tellement galéré pour trouver du boulot qu'elles font leur travail avec coeur toujours avec le sourire !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité