Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

L'heure de la reprise a sonné...

thumbnail_rentr_e Déjà quatre semaines que je suis en congé... quatre semaines qui sont encore passées à la vitesse de l'éclair!!
Il faut bien se rendre à l'évidence, demain à 6 heures, sonnera notre grand retour à la vie civilisée, la reprise de notre train-train quotidien...
Je suis contente de retrouver les enfants, de voir tous les progrés accomplis pendant les vacances, de faire le connaissance de mes nouvelles collègues (merci les contrats aidés qui font que l'on remanie un partie de l'équipe tous les 6 mois!)
Mais ce que j'aime par dessus tout ces premiers jours, c'est commencer les adaptations des bébés et de leurs parents, prendre avec eux tous le temps nécessaire pour commencer une année basée sur la confiance...
Ces premiers jours sont primordiaux et contribuent à me faire aimer mon métier.
Sinon, je reprend pleine de bonnes résolutions, bien décidée à ne plus me laisser faire, à m'imposer un peu plus, mais surtout à faire mon boulot du mieux possible et de totalement l'oublier une fois l'heure de la sortie sonnée.
En attendant, je profite de mes dernières heures de repos... et demain le réveil va être cruel!!

Mais... c'est quand les prochaines vacances!?! 3016967299_1_3_GTD1n6zI

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour la reprise, allez les prochaines vacances pointent déjà à l'horizon !!
C
Bon courage pour la reprise!<br /> J'espère que cette nouvelle année professionnelle se déroulera au mieux.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité