Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

Bonnes résolutions de la rentrée...

Comme je vous le disais il y a quelques jours, tous ces longs mois de traitement de stimulation, ont vu s'installer quelques kilos... Sans compter que les vacances ont également fait quelques ravages (j'avais des choses à encaisser et je me suis venger sur la bouffe!! C'est mal!!)
Bref, l'heure de la rentrée ayant sonné, il est temps de prendre de bonnes résolutions.

 

Reglette regime

Publicité
Commentaires
C
Bravo et Bon courage pour venir à bout de cette bonne résolution de rentrée!
L
Je t'admire sur ce coup là, j'ai pris la même résolution mais je diffère le démarrage après l'opération. Pour tout dire là je prends l'apéro et je mange des cacahuetes. mais mes Cinq kilos en trop j'ai bien l'intention de m'en débarasser dès que possible mais tranquillement.
P
C'est partie mon kiki!!<br /> Déjà deux jours que l'heure de la reprise a sonné... et je tiens bon au niveau réequilibrage alimentaire.<br /> Cà va le faire.
D
un peu de zenitude, un soupçon de natation, une marée d'infusion, une avalanche de salade et de produits du jardin..un zeste de gourmandise et c'est partie !!!<br /> Bon courage Poppie !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité